2 bivouacs originaux

LA TENTE A ROULETTE

Qui n’a jamais renaclé à l’idée de chercher un endroit pour planter sa tente ? Devoir l’installer chaque soir après une longue journée de marche ? Pesté d’être obligé de la déplier en catastrophe avant que l’orage n’arrive? Ca, c’était avant. Aujourd’hui, grâce à la tente à roulette finies ces fatigantes corvées! Elle vous suit où que vous alliez. D’un poids relativement modeste, la tente à roulette peut être facilement tirée par un randonneur en forme ou bien par votre femme. Elle attirera (la tente, pas la femme ) immanquablement l’attention des curieux et des autres randonneurs qui seront jaloux de votre système. Une petite pause, une sieste ? Un bivouac n’importe où ? La tente à roulette n’attend plus que vous !
Ah, si ma tente en avait… on l’appelerait nomade !
Existe en plusieurs coloris, taille randonneur ou familiale ( le préciser à la commande) – roues crantées pour terrain boueux- devis sur simple demande.

tentearoulette

LA CA(GEOT)PITELLE

Vous êtes au marché, vous faites tranquillement vos emplettes de fruits et légumes, et voici que tout à coup une violente tempête de sable s’approche ou un blizzard ou une tornade ou un truc du genre. Dans ces cas extrêmes, une bonne dose de sang-froid peut vous sauver la vie… Ne paniquez pas, élevez en quelques minutes une construction de cageots et réfugiez-vous sans attendre dans cet abri improvisé. La tempête passée, vous serez bien content de continuer le marché sain et sauf (s’il est encore debout). Cette technique de bivouac instantané s’inspire de la fameuse yourte de primeur, appelé encore igloo des quatre saisons.

cageopitelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *